Vous ne supportez plus la vue des moutons de poussière derrière les portes ni des traces de pluie sur les vitres, mais en ce moment, vous n’avez pas une minute à consacrer à votre intérieur ? C’est décidé, vous allez faire appel à une femme de ménage ! Cependant, à qui vous adresser ?
Quelques pistes
Vous pouvez éventuellement commencer par tenter le bouche-à-oreille. Si vous avez des amis dont l’intérieur est toujours impeccable, demandez-leur qui est leur employée de maison et, éventuellement, procurez-vous son numéro de téléphone. Le problème – vous allez vite vous en rendre compte – est que les bonnes femmes de ménage sont une denrée précieuse et qu’il risque d’être difficile pour vous de trouver quelqu’un de disponible, surtout en cours d’année ! Vous pouvez également vous adresser à une agence pour l’emploi mais, là encore, attendez-vous à quelques difficultés pour qu’on vous envoie quelqu’un correspondant parfaitement à vos critères.
Faites les petites annonces
Une autre solution ? Les petites annonces. Connectez-vous sur sefaireaider.com, un site bien nommé puisqu’il exprime précisément l’objectif qui est le vôtre ! En effet, en faisant vous-même, en ligne, une première sélection de profils, vous perdrez moins de temps qu’en faisant passer des entretiens à toutes les candidates qu’une agence de placement se ferait un plaisir de vous envoyer, sans toujours prendre vos exigences en compte. Si vous habitez dans le sud de la France, concentrez-vous sur les annonces en Provence, en allant sur http://www.sefaireaider.com/provence-alpes-cote-d-azur.html. La femme de ménage de vos rêves n’est sans doute pas très loin de chez vous !